Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les pjs pour Donj' avec la marraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maspalio
Langue pendue
maspalio


Nombre de messages : 222
Localisation : dans ton cul.te
Date d'inscription : 24/05/2005

les pjs pour Donj' avec la marraine Empty
MessageSujet: les pjs pour Donj' avec la marraine   les pjs pour Donj' avec la marraine EmptyMer 25 Oct - 12:07

bientôt ici une liste de pjs potentiels pour la procaine partie de Donj', mais avant ça plusieurs choses
- la partie se déroulera dans les terres éxaltées (création personnelle), qui ressemblent aux royaumes oubliés à quelques exceptions prêt
~il n'y a pas d'elfes puisque dans ce monde ils ont fini par quitter la Terre éxaltée
~Pour remplacer, 2 races sont apparus: les Anubiens; ou hommes à tête de chien, qui sont généralement portés sur le combat, et ne reconnaissent que la magie divine, et les Bastheti, (hommes-félins) qui eux sont séparés en plusieurs castes (la suite bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.songesderolistes.conceptforum.net
Moi
Langue pendue
Moi


Nombre de messages : 90
Localisation : CREMIEULAND
Date d'inscription : 15/05/2005

les pjs pour Donj' avec la marraine Empty
MessageSujet: Re: les pjs pour Donj' avec la marraine   les pjs pour Donj' avec la marraine EmptyVen 27 Oct - 9:35

Hummm hummm

Et... les elfes noirs? Ils sont pas partis eux ?
Revenir en haut Aller en bas
maspalio
Langue pendue
maspalio


Nombre de messages : 222
Localisation : dans ton cul.te
Date d'inscription : 24/05/2005

les pjs pour Donj' avec la marraine Empty
MessageSujet: Re: les pjs pour Donj' avec la marraine   les pjs pour Donj' avec la marraine EmptyJeu 2 Nov - 6:05

en fait, étant donné qu'ils sont à l'origine de la tradition galinophile des elfes, ils sont les premier à être décimés par la grippe aviaire; les autres n'ont fait que suivre.
Les rares survivants (les végétophiles) ont décidé de quitter les terres éxaltées par conviction (ils pensaient trouver des plantes plus attirantes ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.songesderolistes.conceptforum.net
Moi
Langue pendue
Moi


Nombre de messages : 90
Localisation : CREMIEULAND
Date d'inscription : 15/05/2005

les pjs pour Donj' avec la marraine Empty
MessageSujet: Re: les pjs pour Donj' avec la marraine   les pjs pour Donj' avec la marraine EmptySam 4 Nov - 7:33

humm humm tout s'explique.

Et sinon ses persos ils arrivent?
Revenir en haut Aller en bas
maspalio
Langue pendue
maspalio


Nombre de messages : 222
Localisation : dans ton cul.te
Date d'inscription : 24/05/2005

les pjs pour Donj' avec la marraine Empty
MessageSujet: Re: les pjs pour Donj' avec la marraine   les pjs pour Donj' avec la marraine EmptyJeu 16 Nov - 5:42

en fait il y a changement de stratégie faute de temps, donc les PJs, c'est vous qui les créez (vous me dites ce que vous voulez en gros ou précisement) et je fais le perso de vos rêves avec les bouquins.
3 types de persos sont importants dans une aventure: les combattants; les jeteurs de sort; et les négociateurs

-La première cathégorie regroupe rôdeurs, guerrier, barbares, paladin; moine

-La seconde: Ensorceleur; magicien(la différence étant que la magie est innée pour l'ensorceleur et acquise pour le magicien); Prêtre; Druide et barde (à moindre mesure pour le dernier)

-Et la dernière regroupe roublard; prêtre; moine; barde; paladin (avec un background béton)rôdeur; ensorceleur et magicien (à moindre mesure pour les trois derniers).


En ce qui concerne les races et leur classes, de prédilection:

Bastethi pantheride: Rôdeur
Bastethi Léonide: Paladin
demi-bastethi(panthéride): Ensorceleur
demi-bastethi(léonide): Prêtre
Anubien: Guerrier
demi-anubien: barde
Nain: Guerrier
demi-orque : Barbare
Gnome: Druide
Halfelin: Roublard

les demi-bastethi et demis-anubiens ne se distingue des humains que par un/deux trait physique (les mains et la dentition pour les demi-leonides; la queue pour demi- panthéride etpour le demi-anubien la couleur de peau rappelle vaguement le pelage de son ascendant anubien)

alors envoyez moi des mps pour que je m'attelle à la tache rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.songesderolistes.conceptforum.net
maspalio
Langue pendue
maspalio


Nombre de messages : 222
Localisation : dans ton cul.te
Date d'inscription : 24/05/2005

les pjs pour Donj' avec la marraine Empty
MessageSujet: Re: les pjs pour Donj' avec la marraine   les pjs pour Donj' avec la marraine EmptyMer 3 Déc - 18:35

pas de réponses? tant mieux, donj c'est de la boue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.songesderolistes.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





les pjs pour Donj' avec la marraine Empty
MessageSujet: Re: les pjs pour Donj' avec la marraine   les pjs pour Donj' avec la marraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pjs pour Donj' avec la marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi
» De l'orc pour les braves
» une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Demandez Donjon matin!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser