| une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche | |
|
+2pitpower gertrude le canard 6 participants |
Auteur | Message |
---|
gertrude le canard Nouveau
| Sujet: une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche Lun 9 Mai - 12:39 | |
| si je retire le collosse de la partie y va retour ner ou pa dans ma biblio ou y va etre retiré???du fé kavan détre retiré y passe par le cimetière????merci mon peti pitou de répondre!!! EDIT ADMIN: EVITEZ LE LANGUAGE SMS SVP, MERCI! | |
|
| |
pitpower Créateur du forum
Nombre de messages : 68 Localisation : pas très loin ... de la grotte du jeu Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche Lun 9 Mai - 13:18 | |
| avant d'être retiré il ne passe pas par le cimetière, donc il sera retiré | |
|
| |
Sflinst Langue pendue
Nombre de messages : 119 Localisation : Crémieu/Chambéry Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche Mar 24 Mai - 9:02 | |
| Je profite de ce sujet pour te demander pit... serait-il possible que tu t'occupe du section regle dans magic on les utilisateur lambda te poserait des questions? Et que pense tu d'une partie du forum magic soit reserver a la creation de deck (aider par les anciens)?? | |
|
| |
maspalio Langue pendue
Nombre de messages : 222 Localisation : dans ton cul.te Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche Ven 18 Nov - 7:10 | |
| ya pas que pit qui connaisse les règles sur le bout des doigts, vas y, mon enfant pose tes questions (quoi je suis pas crédible ?) | |
|
| |
maspalio Langue pendue
Nombre de messages : 222 Localisation : dans ton cul.te Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche Mer 11 Jan - 8:10 | |
| Question (pour voir si tu suis) j'ai un colosse hématopyre (Apocalipse) avec une liaison psychique dessus qu se passe-t-il si j'utilise la capacité de mon colosse....? | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Localisation : pas très loin ... de la grotte du jeu Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche Mer 11 Jan - 10:46 | |
| réponse : "Le Colosse hématopyre inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur. "
et c'est tout ce qu'il se passera | |
|
| |
| Sujet: Re: une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche Mer 11 Jan - 10:47 | |
| c'est pas moi que tu prendras sur des questions de règles, à moins d'être vraiment pointu, mais à ce moment, je doute que tu connaisses la règle toi aussi | |
|
| |
maspalio Langue pendue
| Sujet: Re: une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche Jeu 12 Jan - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche Jeu 12 Jan - 13:30 | |
| sinon tu pourrais peut être m'expliquer pourquoi ce que j'ai dis est vrai, non ? | |
|
| |
maspalio Langue pendue
| Sujet: Re: une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche Mer 25 Jan - 8:30 | |
| le colosse devant se sacrifier pour lancer le sort, il n'y aura plus de liaison psychique lorsque le sort prendra effet | |
|
| |
| Sujet: Re: une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche Mer 25 Jan - 15:25 | |
| trop fort | |
|
| |
Greg the tall Sage parmi les fous
Nombre de messages : 59 Localisation : Tour de garde d'Amon Sul Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche Ven 27 Jan - 16:42 | |
| Fabien trop fort? décidemment on aura tout vu... | |
|
| |
le roi 3ème rayon après les biscuits
Nombre de messages : 216 Localisation : dans un monde où tout le monde est et où les autres ne sont pas Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: c Dim 29 Jan - 12:36 | |
| il n'a jamais été aussi bon a magic que depuis qu'il a arreté.... mdr | |
|
| |
Greg the tall Sage parmi les fous
Nombre de messages : 59 Localisation : Tour de garde d'Amon Sul Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche Dim 29 Jan - 16:12 | |
| Ah ouais, c'est ça. | |
|
| |
maspalio Langue pendue
| Sujet: Re: une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche Mer 1 Fév - 4:30 | |
| on en reparle à la preview | |
|
| |
maspalio Langue pendue
| Sujet: Re: une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche Mer 3 Déc - 17:05 | |
| plus pointu: j'ai en jeu 12 artefacts dont 3 Maître de l'etherium et 2 Canoniste de l'étherémenthé(je suis pas sur du nom) (le reste étant des terrains et 3 Argousins Myr) tu ne joue pas d'artefacts (rouge pur) et tu n'as pas de créature en jeu. que fais tu??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche | |
| |
|
| |
| une question(c'est surtout pour voi r comment ca marche | |
|