| recherche de cartes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitpower Créateur du forum
Nombre de messages : 68 Localisation : pas très loin ... de la grotte du jeu Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: recherche de cartes Mer 23 Nov - 17:00 | |
| actuellement je recherche à l'échange, voir à l'achat :
màj prochainement
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 11:38, édité 3 fois | |
|
| |
kiri Langue pendue
| Sujet: Re: recherche de cartes Ven 25 Nov - 10:47 | |
| j'ai un ornithopter
les passe-passe
et moi je cherche des rires atroces et des eradications rigoureuses
et une matrice de stockage | |
|
| |
pitpower Créateur du forum
Nombre de messages : 68 Localisation : pas très loin ... de la grotte du jeu Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: recherche de cartes Ven 25 Nov - 13:52 | |
| ouais bon, ce genre de cartes, c'est plus pour compléter un deal quoi, c'est le reste qui m'importe plus ^^ | |
|
| |
thanatos Bavard
Nombre de messages : 29 Localisation : Tignieu Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: recherche de cartes Sam 26 Nov - 7:45 | |
| Pour toi Kiri j'ai 4 rire atroce et 3 éradication rigoureuse
De mon coté je cherche 2 fonderie sacrée, 1 loup de garde, 1 guivre autochtone, 4 assemblée de l'aube, 3 cariatide sculptée, 4 ghildemage de selesnya, 3 graine de force, 1 cachet de selesnya, 2 prédicatrice de selesnya Sinon là c'est pour un jeu fun je cherche des heure du jugement, et plein de cartes ravnica pour pondre des tokens | |
|
| |
maspalio Langue pendue
Nombre de messages : 222 Localisation : dans ton cul.te Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: recherche de cartes Lun 28 Nov - 10:33 | |
| je cherche des communes des premières extensions, pour une collec, et des cartes qui donnent le choix à l'adversaire entre deux alternatives (comme autodafé de livre mais j'en ai déjà 4) | |
|
| |
thanatos Bavard
| Sujet: Re: recherche de cartes Jeu 12 Jan - 5:56 | |
| Je relance mes recherches pour les cartes suivantes: 4 ruée de serows en libérateurs 1 cariatide sculptée en ravnica 2 ghildmage de selesnya en ravnica 1 elfes de l'ombre profonde en the dark (là je crois que je rêve) sinon en ravnica 4 guidevoie municapal (je sais c'est qu'une commune mais j'ai pas réussit à mettre le main sur une seule) en ravnica 4 putréfier en ravnica 2 armure de boisblanc en 9ème 2 genju des cèdres en traitres merçi d'avance | |
|
| |
maspalio Langue pendue
Nombre de messages : 222 Localisation : dans ton cul.te Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: recherche de cartes Jeu 12 Jan - 11:32 | |
| je crois que j'ai des armures de bois blancs (je suis pas sur) tu connais mes possibilités d'echanges | |
|
| |
thanatos Bavard
| Sujet: Re: recherche de cartes Mar 17 Jan - 14:37 | |
| Remise à jour de met recherche 1 armure de boisblanc 2 Dosan la feuille tombante 3 putréfier 4 guidevoie municipal 3 expiration 2 ruée de serows | |
|
| |
thanatos Bavard
| Sujet: Re: recherche de cartes Jeu 16 Fév - 14:26 | |
| Y'a des mauvaises langues qui disent qu'en ce moment je cherche rien alors pour faire taire les méssant detracteurs voila une chtite liste bien exhaustive de ce que je recherche. Au niveau des recherches relativementes urgentes (c'est pour le CR): 1 carboniser 2 jitte d'Umezawa (par contre essayé de pas trop craquer sur la cote) Au niveau des recherches moyennement urgentes (c'est pour un deck fun) 2 nocturnus des abysses 2 collecteur de crânes Voila voila c'est tout et c'est déjà pas mal. Surtout qu'en plus ça avance sauf pour les catres qui urges le plus donc si à defaut de les échanger on pouvais me les prêter... bah je serai pas contre bien au contraîre vu que les gens aiment pas les proxies en tournois, sont méchants les gens | |
|
| |
maspalio Langue pendue
| Sujet: Re: recherche de cartes Mar 11 Avr - 8:50 | |
| la foire aux cartes est ouverte, mes communes et nco sont à l'asso avis aux amateurs... vente et echange possible | |
|
| |
maspalio Langue pendue
| Sujet: Re: recherche de cartes Mer 3 Déc - 17:27 | |
| y me manque 2 blocage cerebral 4 ornithoptère 3 canoniste "Alhara" 2 maitre de l'étherium | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de cartes | |
| |
|
| |
| recherche de cartes | |
|