| L5R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varlsack Bavard
| Sujet: L5R Mar 11 Oct - 15:38 | |
| Est-ce que quelqu'un sait joué a se jcc sur le japon médiéval?
Il est très bien mais un peu prise de tête... | |
|
| |
Sflinst Langue pendue
Nombre de messages : 119 Localisation : Crémieu/Chambéry Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: L5R Mer 12 Oct - 10:30 | |
| Oui j ai eu appris a i jouer (et je possede meme un obscur jeu planquer sous du magic) mais si la question est d'ordre purement technique je risque de flechir (mais pas de casser car je suis comme la branche...) Par contre j aimerai savoir si y a des joueurs pour un jour ramener mon deck! | |
|
| |
varlsack Bavard
| Sujet: Re: L5R Mer 12 Oct - 13:05 | |
| j'ai trois decks et deux autres personnes venant occasionnellement a la grotte en ont un aussi | |
|
| |
maspalio Langue pendue
Nombre de messages : 222 Localisation : dans ton cul.te Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: L5R Jeu 13 Oct - 10:09 | |
| j'ai également un préconstruit de L5R mais je n'ai jamais eu l'occasion ni d'y jouer ni même de me pencher convenablement sur les rêgles fautes d'adversaires | |
|
| |
varlsack Bavard
| Sujet: Re: L5R Ven 14 Oct - 15:55 | |
| si il nous reste du temps après le draft je t'expliquerais les règles
ps t'as internet maintenant | |
|
| |
varlsack Bavard
| Sujet: Re: L5R Ven 28 Oct - 3:36 | |
| donc je pense qu'on feras un tournoi en novembre/décembre avec un prix d'inscription de 2€ et deux ou trois booster de lot, il est possible que l'on fase le tournoie en 2 fois : c long une partie.
on jouera avec la règle qui était valable il y a un moi car elle vient de changer et je vois mal demander au participant e racheter un préconstruit pour sa... | |
|
| |
le roi 3ème rayon après les biscuits
Nombre de messages : 216 Localisation : dans un monde où tout le monde est et où les autres ne sont pas Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: oki Ven 28 Oct - 4:56 | |
| vien se samedi a l'asso, j'y serai et fab, greg, pierre et les autres aussi je crois, comme ça on poura arreter une dates, et prevoir un peu mieu se qu'il y a a faire... | |
|
| |
varlsack Bavard
| Sujet: Re: L5R Ven 28 Oct - 5:15 | |
| je suis a paris ce week end et celui d'après chez mon père et fabien est pas la non lus donc ds 3 semaine je suis la normalement donnez des dates et j'essaierai de m'arranger... | |
|
| |
maspalio Langue pendue
Nombre de messages : 222 Localisation : dans ton cul.te Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: L5R Ven 18 Nov - 5:53 | |
| le problème de L5R c'est que à chaque nouvelle édition, les changements sont fondamentaux (ça coute plus que Magic ou il n'y a pas énormément de changement) | |
|
| |
varlsack Bavard
| Sujet: Re: L5R Sam 19 Nov - 6:06 | |
| non sa coute moins cher que magic mais ouais c un peu chian | |
|
| |
maspalio Langue pendue
| Sujet: Re: L5R Lun 21 Nov - 9:46 | |
| pour être à jour des rêgles, y faut un starter à chaque fois!!!!! | |
|
| |
maspalio Langue pendue
| Sujet: Re: L5R Jeu 21 Fév - 19:45 | |
| ayé, je m'y suis mis sérieusement à ce jeu qui est cent mille fois plus interessant que le grand frère Magic (à mon goût) avec ses 9 clans, et ses 4 façons de gagner, et un background qui évolue avec les résultats de tournois: le best du moment après s'être penché sur les règles | |
|
| |
le roi 3ème rayon après les biscuits
Nombre de messages : 216 Localisation : dans un monde où tout le monde est et où les autres ne sont pas Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: d Dim 16 Mar - 17:13 | |
| et bien je suis content pour toi...
et aussi content de voire que le forum marche toujours a fond mdr....
Tu ferais mieux de faire un mail a tout le monde si tu veux que cela se sache lol | |
|
| |
maspalio Langue pendue
| Sujet: Re: L5R Mer 3 Déc - 18:14 | |
| alors, on a :
Crabe: brutes au combat Scorpion: Corrupteurs Licorne: Cavaliers Phénix: Magiciens Grue: Duelistes/politiques Dragon: Mystique Mante: Marins Lion: Guerriers Araignée: Méchants pas beaux Quoi je simplifie? avec les belus qu'on a c'est normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L5R | |
| |
|
| |
| L5R | |
|