kiri Langue pendue
| Sujet: premiere idées Dim 1 Mai - 3:58 | |
| moi je serai d'avis de virer de l'asso pierre alias pitpower car il est con et qu'il me bat a magic
voila!!!!!!!! | |
|
pitpower Créateur du forum
Nombre de messages : 68 Localisation : pas très loin ... de la grotte du jeu Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: premiere idées Dim 1 Mai - 4:01 | |
| désolé minable, ici c'est moi le patron | |
|
kiri Langue pendue
| Sujet: Re: premiere idées Dim 1 Mai - 4:04 | |
| tu sait des forum tout pourri je peut en creer aussi
tien je vai faire le site non offficiel de la grotte du jeu | |
|
jordanlepongiste Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : CREMIEU BEACH Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: premiere idées Sam 14 Mai - 15:35 | |
| DU CALME LES ENFANTS, DU CALME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ICI ON SE RESPECTE LES UNS ET LES AUTRES !!!!!!!!!! Bon d'accord le roi a la grosse tête et Pit gagne tjrs les tournoi (mais parce que je ne suis pas la aussi !).... Mais Merci quand même à eux deux sans qui l'ASSO n'existerait pas !!!!!!! MERCI | |
|
le roi 3ème rayon après les biscuits
Nombre de messages : 216 Localisation : dans un monde où tout le monde est et où les autres ne sont pas Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: oui mais Dim 15 Mai - 3:46 | |
| si j'ai une grose tête c'est simplement parce que je suis large d'épaule et pour que la couronne tienne | |
|
maspalio Langue pendue
Nombre de messages : 222 Localisation : dans ton cul.te Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: premiere idées Mar 7 Juin - 6:43 | |
| eh oh le pongiste, y z'étaient pas seuls à créer l'asso, sans même parler de moi (sans qui on serait peut être encore à la recherche d'une salle) il y a aussi la grande buse et le bout de merde, non mais sans blague, on a participé nous aussi et puis d'abord la grotte n'est pas que ceux qui l'ont creusée mais aussi ceux qui s'y terrent comme disaient les jansenites, la grotte est en toute chose, en toi, en moi etaussi dans les snacks qu'on vend note, on est à l'heure actuelle 30 membres tout rond si mon compte est juste | |
|
maspalio Langue pendue
Nombre de messages : 222 Localisation : dans ton cul.te Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: premiere idées Mer 8 Fév - 11:51 | |
| - kiri a écrit:
- moi je serai d'avis de virer de l'asso pierre alias pitpower
car il est con et qu'il me bat a magic
voila!!!!!!!! au fait j'y pense, si y faut virer tous ceux qui te battent à Magic, tu risque de te sentir un chouia tout seul, non? passqu'aux dernières nouvelles même moi j'arrivais à te battre | |
|
maspalio Langue pendue
| Sujet: Re: premiere idées Mer 3 Déc - 16:31 | |
| surtout maintenant avec mon petit deck Affinité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere idées | |
| |
|