| Le modo offre une carte! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le roi 3ème rayon après les biscuits
Nombre de messages : 216 Localisation : dans un monde où tout le monde est et où les autres ne sont pas Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Le modo offre une carte! Lun 16 Mai - 11:00 | |
| aller histoire de faire vivre un peu ce forum, j'offre une carte sous certaine condition.... et voici la première... le premier qui me dira quel est le nom de la carte où figure ce dessin en deviendra l'heureu propriétaire et je suis royal là nan
Dernière édition par le Lun 16 Mai - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sflinst Langue pendue
Nombre de messages : 119 Localisation : Crémieu/Chambéry Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Le modo offre une carte! Lun 16 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
Moi Langue pendue
Nombre de messages : 90 Localisation : CREMIEULAND Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le modo offre une carte! Lun 16 Mai - 11:08 | |
| C'est de quelle edition? Bah koi? | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Localisation : dans un monde où tout le monde est et où les autres ne sont pas Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: a vi Lun 16 Mai - 11:09 | |
| bon, oki, je te la passerai la prochaoine fois que l'on se voi... bon, fai fouiller pour voir quel autre daube j'ai alors; la voici en entiere
Dernière édition par le Lun 16 Mai - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sflinst Langue pendue
Nombre de messages : 119 Localisation : Crémieu/Chambéry Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Le modo offre une carte! Lun 16 Mai - 11:10 | |
| trop tard j ai trouver :
c est du Homeland et c est de la merde mais c est a MOI niark | |
|
| |
| Sujet: une autre, une autre, une autre Lun 16 Mai - 11:24 | |
| en voici une autre... quel nom? | |
|
| |
Moi Langue pendue
Nombre de messages : 90 Localisation : CREMIEULAND Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le modo offre une carte! Lun 16 Mai - 12:06 | |
| Armaggedon clock, ou un truc du genre...
c en rapport avec le temps...nan? | |
|
| |
| Sujet: quand même Lun 16 Mai - 12:34 | |
| je ne donnerai aucun indice, pour celle ci, il n'y a qu'une seulle réponse... | |
|
| |
Moi Langue pendue
| Sujet: Re: Le modo offre une carte! Lun 16 Mai - 14:41 | |
| Pis dabord elle est moche ta carte na! | |
|
| |
Sflinst Langue pendue
| Sujet: Re: Le modo offre une carte! Mar 17 Mai - 2:10 | |
| Mystic Compass voili voilou.... | |
|
| |
| Sujet: bon, toi t'arrete Mar 17 Mai - 4:10 | |
| héhé, je veux les nom en français si you play m'sieur | |
|
| |
Sflinst Langue pendue
| Sujet: Re: Le modo offre une carte! Mar 17 Mai - 5:02 | |
| Boussole mystique hé hé hé | |
|
| |
| Sujet: bon d'accord Mar 17 Mai - 5:07 | |
| bon, oki, allé je cherche une dernière carte et je change de protocol... dit, Sflinst, t'a toutes ces merdes chez toi? | |
|
| |
Sflinst Langue pendue
| Sujet: Re: Le modo offre une carte! Mar 17 Mai - 5:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: attend? Mar 17 Mai - 5:10 | |
| t'a l'encyclopedia of magic? dit comment tu fait? | |
|
| |
Sflinst Langue pendue
| Sujet: Re: Le modo offre une carte! Mar 17 Mai - 5:12 | |
| t'es un boulet mais je ne peux repondre car c est un secret de fabrication distiller par le gus qui vends ces slivo... | |
|
| |
| Sujet: et une autre Mar 17 Mai - 7:33 | |
| voici une autre image... alors? | |
|
| |
Sflinst Langue pendue
| Sujet: Re: Le modo offre une carte! Mar 17 Mai - 7:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bon toi Mar 17 Mai - 7:38 | |
| va falloir que t'arrete, bon... vais revoir mes questions...
et maintenant.... que vais-je faire.... que sera ma vie... euh nan, attendez, alors
on joue avec les textes d'ambiances? vous voulez bien?, ah, merci alors le premier:
On sait qu'il arrive quand le tonnerre retentit dans le lointain. On sait par où il est passé quand on voit un chemin d'arbres couchés.
allez trouver, c'est gagner
ps: juste un indice alors, c'est une unco... et elle est pas blanche, pas bleu, mais peut être au milieu.... | |
|
| |
Sflinst Langue pendue
| Sujet: Re: Le modo offre une carte! Mar 17 Mai - 8:12 | |
| | |
|
| |
Moi Langue pendue
| Sujet: Re: Le modo offre une carte! Mar 17 Mai - 11:55 | |
| Cherche pas ya kk1 ki l'aide c tout (attend c vincent koi ) | |
|
| |
| Sujet: alors... Mar 17 Mai - 16:48 | |
| bon, voila, dés que ça se corse un peu, y a plus personne.... encors un indices? cette carte a un cout converti de 7.... sa force ajouté son endurance vaut 12 alors? une petite photo? pour ceux qui veulent chercher, c'est pas bien dur là...si? | |
|
| |
Sflinst Langue pendue
| Sujet: Re: Le modo offre une carte! Mer 18 Mai - 5:02 | |
| Trouver niark.....
Trembleterre krosian | |
|
| |
| Sujet: vi Mer 18 Mai - 5:15 | |
| bon, c'est pour montrer que c'était facil, je vais y mettre des cartes un peu mieu maintenant, mais je donnerai plus d'indice comme ça... et si vous trouver pas, ben tant pis na.... donc y aura des bonnes cartes et des bouzes, des communes et des rares... mais ça ben... faut les trouver! c'est un jeu royal édité par le roi, sous reserve de changement, et sans droit d'auteur | |
|
| |
| Sujet: en vlà une! Mer 18 Mai - 6:29 | |
| alors, en vlà une nouvelle.... "Il pleut des cordes. Il pourrait bientôt pleuvoir des zombies."
_Tahngarth.
à vous de jouer!
indice du 19/05/05: pour un cout convertit de 3 mana... indice du 20/05/05: cette carte est a bord noir indice du 21/05/05: c'est une rare indice du 23/05/05: les zombies n'en sont pas tres content, ils en deviennent tout rouge indice du 24/05/05: Mark Brill
Dernière édition par le Mer 25 Mai - 16:33, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le modo offre une carte! | |
| |
|
| |
| Le modo offre une carte! | |
|