London 1888 est deja très bien.
Bientot L'extension Whitechapel le rendra encore plus interessant je pense.
Mais en attendant, certains joueurs ont eu l'idée d'extensions non-officiels, avec la bénédiction des très saints créateurs de ce jeu exceptionnel.
je vous propose donc les 2 extensions que j'ai trouvé sur le forum officiel du jeu:
( Forum officiel de London 1888 )
London Chronicles:"Demandez le Daily News! Nouvelles fraiches! Londres n'est plus sur pour personne!"
lol
En résumé, il ne va plus etre commode d'aller fouiller les maisons et autres lieux publics. La mort rode a tous les coins, et il n'est pas sur que nous en resortions indemne. L'ambiance est au rendez vous, et je crois qu'il serait sympa d'essayer.
Voici la règle et les pages du Daily news a imprimer:
Daily news
The London CrowdCette variante est très poussée.
Chaque joueur a un dessein secret qui va grandement influer sur le cours de la partie. Il va etre aussi necessaire de proteger nos cartes identités, amenant une grande part de bluff.
Enfin Jack s'est montré imprudent: des indices sont a ramassés un peu partout dans Londres et des témoins ont vu les meurtres. Il s'agit donc de les interroger au plus vite pour pouvoir assurer son dessein.
Pour ma part je n'ai que lu les règles, mais je dois dire que ça pourrait vraiment changer notre façon de jouer.
A voir donc.
Les regles
Desseins
Desseins1
Desseins2
Desseins3
Gabarits
Les témoins marqueurs
Je lance donc un appel: Vénérable du sommet, elle marche toujours ton imprimante?